En 2016, Vasilisa Berzhanskaya faisait ses débuts à Pesaro dans Il viaggio a Reims proposé chaque année par l’Accademia Rossiniana. Depuis la mezzo-soprano russe a creusé son sillon l’air de rien – Cenerentola et Romeo (Bellini) à Rome, Rosine à Berlin et Munich… – jusqu’à ce que le public du ROF, stupéfait, la redécouvre cet été dans Moise et Pharaon où son interprétation de Sinaide a mis chaque soir la salle en délire. Son nom reste certes difficile à mémoriser mais son parcours est à suivre d’autant plus facilement que, si l’on en croit sa biographie dans le programme du ROF, Vasilisa Berzhanskaya retrouvera le rôle de Sinaide l’an prochain au Festival d’Aix-en-Provence dans une nouvelle production de l’opéra de Rossini.
Vasilisa Berzhanskaya, coup de foudre à Pesaro
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 août 2021
Vasilisa Berzhanskaya, coup de foudre à Pesaro
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]