Sans lien aucun avec l’approche de l’hiver, le Verbier Festival en Suisse vient de révéler le programme de sa 24e édition, du 21 juillet au 6 août 2017. Comme toujours, l’art lyrique parvient à tirer son épingle d’un jeu encore plus symphonique que les autres années. Deux opéras, en version de concert, devraient satisfaire les amateurs de grandes voix : Salomé d’une part, le 21 juillet en ouverture de festival, dirigée par Charles Dutoit avec Gun-Brit Barkmin dans le rôle-titre et Egils Silins en Iokanaan ; Elektra, d’autre part, confiée le 27 juillet à Esa-Pekka Salonen avec Thomas Hampson en Oreste aux côtés d’Ingela Brimberg et Lise Lindstrom. Parmi les autres rendez-vous vocaux, les chanteurs de la Verbier Festival Academy plancheront sur Eugène Onéguine, Ildar Abdrazakov sera en récital dans l’église le 2 août et Thomas Quasthoff reviendra mais en crooner chanter ses chansons préférées de jazz, blues et soul. Ouverture de la billeterie le mercredi 14 décembre prochain à 11h. Plus d’informations sur www.verbierfestival.com.
Verbier 2017, en piste !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 décembre 2016
Verbier 2017, en piste !
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Gabriel Dupont ramené en pleine lumière (avec ses ombres)
CDSWAG

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 23 avril 2025
- 21 avril 2025
- 21 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Pour sa première mise en scène d’opéra, le réalisateur Luca Guadagnino ouvrira le Maggio Musicale Fiorentino le 19 avril 2026 avec The Death of Klinghoffer de John Adams
- 25 Avr 2025
Quand la Mort dit non : KaiserRequiem à la Philharmonie
- 24 Avr 2025
Un nouveau podcast signé Lila Hajosi pour explorer dix ans de #MeToo dans la musique classique, entre paroles libérées et résistances persistantes.
- 24 Avr 2025
[themoneytizer id="121707-28"]