Inauguré vendredi dernier, 18 juillet, le Festival de Verbier en Suisse sera cette année plus lyrique que les années précédentes. Outre La Damnation de Faust (20 juillet), Fidelio (26 juillet), Il Tabarro (27 juillet), les actes III et IV de Don Carlo (27 juillet), Il Re Pastore (2 août), tous en version de concert, on pourra applaudir en récital plusieurs grands ou jeune chanteurs tels Anne-Sofie von Otter (19 et 20 juillet) et Thomas Allen (19 juillet), ou Atalla Ayan (25 juillet) et Pretty Yende (28 juillet). Deux annulations viennent déjà modifier la donne – Ramon Vargas remplacé dans La Damnation de Faust par Charles Castronovo qui a déjà chanté le rôle de Faust à Nice en 2011 et René Pape dans Fidelio par Robert Gleadow, Rocco récemment dans le cadre d’une tournée européenne du Cercle de l’harmonie sous la direction de Jérémie Rohrer – mais la plupart de ces concerts reste retransmis sur medici.tv, partenaire de la manifestation pour la 8e année consécutive.
Verbier comme si vous y étiez
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 juillet 2014
Verbier comme si vous y étiez
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]