Cet été, les Rencontres Musicales de Vézelay fêteront leur vingtième anniversaire. Le nouveau directeur du festival, François Delagoutte, a présenté hier à la presse la programmation de l’édition 2019, qui s’étalera sur quatre jours, du 22 au 25 août, avec notamment quatre grands concerts faisant la part belle au chant. Une soirée Haendel pour commencer (Dixit dominus et Ode à sainte Cécile par l’ensemble Vox Luminis ; Un Requiem allemand le lendemain, par l’ensemble Aedes, en version de chambre, précédée par des pages de Rihm et de Mahler ; un programme russo-balte par Les Métaboles ; la Messe en si mineur de Bach par le Collegium 1704 que dirige Vaclav Luks. Bien sûr, ces quatre jours seront émaillées d’autres manifestations, comme le concert de musique française (de Lully à Philippe Hersant) donné par Les Surprises, ou les polyphonies bourguignonnes et franco-flamandes par Graindelavoix. Plus d’informations sur le site de la Cité de la Voix.
Vézelay a vingt ans
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 mai 2019
Vézelay a vingt ans
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]