Forum Opéra

Vincent Le Texier en exclusivité.

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 mars 2009
Vincent Le Texier en exclusivité.

Infos sur l’œuvre

Détails

La polémique enfle autour de la clause d’exclusivité que Nicolas Joel est en train d’imposer à Paris. Elle interdit aux chanteurs engagés à l’Opéra Bastille ou au Palais Garnier d’accepter des productions scéniques dans d’autres théâtres lyriques parisiens. Par exemple à l’Opéra-Comique d’où parviennent les protestations les plus vives, relayées par l’AFP et reprises en écho par la plupart des sites Web (dont justement celui Des Echos). Pas question donc d’entendre Vincent Le Texier Salle Favart dans Pelléas et Mélisande en juin 2010. Golaud est pourtant l’un de ses rôles favoris* mais le baryton-basse fait partie des artistes bloqués par l’Opéra de Paris au motif de l’exclusivité. C’est Marc Barrard qui devrait chanter le grand méchant frère. Christophe Rizoud

 

* conférer l’interview qu’il nous a accordée en avril 2007.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]