Forum Opéra

Vingt-trois minutes d’ovations pour Rolando Villazon

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 mars 2010
Vingt-trois minutes d’ovations pour Rolando Villazon

Infos sur l’œuvre

Détails

Le retour de Rolando Villazon lundi soir, 22 mars, à Vienne dans L’elisir d’amore a provoqué un tel ramdam que l’AFP se fend d’une dépêche, chiffres à l’appui : vingt-trois minutes d’applaudissements à l’issue du spectacle, douze interruptions durant la représentation pour permettre au public d’exprimer son enthousiasme, six minutes de trépignements après « Una furtiva lagrima » et trois minutes d’ovations à l’entrée du chanteur sur scène. Seule ombre au tableau relevée par l’AFP, une voix avec « moins d’ampleur qu’avant » selon l’un des spectateurs dans la salle. Rendez-vous, pour confirmer ou infirmer cet avis, le 26 mars à Berlin (Lensky dans Eugène Oneguine) et surtout le 18 avril à Paris au Théâtre des Champs-Elysées. Christophe Rizoud

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]