Forum Opéra

Yusif Eyvazov, débuts en vue au Met

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 août 2015
Yusif Eyvazov, débuts en vue au Met

Infos sur l’œuvre

Détails

S’il y a une étape clé dans la carrière de chanteur lyrique, c’est bien le premier engagement au Metropolitan Opera de New York. Existe-t-il en effet signe plus irréfutable d’une consécration internationale ? Ce Rubicon, Yusif Eyvazov s’apprête à le franchir le 7 novembre prochain dans un rôle où tout ténor est attendu au tournant : Calaf, le prince inconnu de Turandot, avec son fameux « Nessun dorma ». La première à se réjouir de la nouvelle, sur Twitter notamment, est sa compagne, Anna Netrebko. Certains suggèrent même qu’elle ne serait pas étrangère à cet engagement prestigieux. Bouh, les mauvaises langues !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Vous pourriez être intéressé par :

À l’issue de la représentation de Don Carlos de Verdi à l’Opéra Bastille ce vendredi 4 avril 2025, la soprano Marina Rebeka s’est vu remettre la récompense « Une vie sur scène » décernée par l’équipe de Forumopera.com
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]