Nous nous demandions la semaine dernière, avec une pointe d’humour, si Anna Netrebko pouvait chanter sans son époux. Sans apporter une réponse à la question, un coup d’œil sur l’agenda de Yusif Eyvazov nous apprend qu’il peut se produire sur scène sans être forcément accompagné de son épouse. Dans Tosca à Berlin en juin, c’est Adrianne Pieczonka qui lui donnera la réplique et en juillet à Paris dans Il trovatore, il unira sa voix à celle d’Elena Stikhina. La saison prochaine, à New York, il partage avec Eva-Maria Westbroek, en alternance avec Jonas Kaufmann, l’affiche de La fanciulla del West et dans le cadre des Grandes Voix, Salle Gaveau, le 7 février 2019, il interprètera des mélodies russes et italiennes avec pour seul partenaire, au piano, Enrico Reggioli. Le début de l’émancipation ?
Yusif Eyvazov peut chanter sans Anna Netrebko
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 avril 2018
Yusif Eyvazov peut chanter sans Anna Netrebko
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]