Forum Opéra

EXCLUSIF : Michael Spyres chante et raconte Baritenor

arrow_back_iosarrow_forward_ios
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Actualité
24 septembre 2021
EXCLUSIF : Michael Spyres chante et raconte Baritenor

Infos sur l’œuvre

Détails

Le nouvel album de Michael Spyres, Baritenor, est un tour de force: 18 airs de 15 compositeurs différents sur une période de 3 siècles d’opéra en italien, français et allemand. En exclusivité pour les lecteurs de forumopera.com  une vidéo, enregistrée spécialement pour l’occasion, offre un aperçu du programme en quatre extraits, entre lesquels Michael Spyres explique en anglais le concept de ce nouvel enregistrement.

Michael Spyres est accompagné au piano par Melinda Jones

Avec la permission de Michael SpyresWarner ClassicsOzarks Lyric Opera et Sprout Studios
 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

N’ayez plus peur d’aimer
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Artiste polyvalent, Benjamin Laurent a joué un rôle central en tant que chef de chant et pianiste dans la récente représentation des Folies amoureuses de Castil-Blaze à l’Opéra Grand Avignon.
Interview
Le 150e anniversaire de la mort de Georges Bizet remet en lumière un de ses premiers ouvrages lyriques : Le Docteur Miracle. L’Opéra de Rouen Normandie l’affiche du 25 février au 22 mars, le Châtelet du 24 mai au 3 juin tandis que L’Avant-Scène Opéra lui consacre un nouveau numéro.
Actualité
A la suite de l’annonce de cessation d’activité de l’Avant-Scène Opéra, Jules Cavalié, son rédacteur en chef, fait le point sur la situation et le devenir de la revue.
Interview
[themoneytizer id="121707-28"]