Forum Opéra

Karine Deshayes, ou la force tranquille

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Podcast
20 décembre 2017
Karine Deshayes, ou la force tranquille

Infos sur l’œuvre

Détails

Où puise-t-elle cette inépuisable sérénité ?
Loin de l’agitation presque contractuelle du monde de l’opéra, Karine Deshayes tisse une carrière qui, au fil des ans, commence à prendre l’allure de l’exemplarité. Bonne collègue, disponible, souriante, méthodique, appliquée, généreuse sur scène, curieuse de tous les répertoires, c’est la Mary Poppins des mezzos. Evidemment, derrière ce sourire flegmatique sommeille une bûcheuse forcenée, prête à apprendre un rôle pour une soirée et à défricher des mélodies par centaines.
Entre deux représentations de Dialogues des Carmélites à La Monnaie, nous avons passé trois quarts d’heures en sa compagnie, entre deux coachings de Semiramide, le temps d’un cappuccino.

Durée : 45′

Ecouter le podcast :

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
VIGNETTE

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

En 3 actes, l’Ensemble Irini en octuor a cappella raconte un voyage initiatique, entre effondrement et renaissance, sur le fil d’Ariane de la résilience.
Podcast
En cette année de commémoration des 100 ans du décès de Puccini, après Vissi d’Arte  et Un bel di vedremo c’est l’air le plus célèbre de Turandot qui est l’objet de l’écoute comparée que Sélim Mazari soumet à ses invités, Piotr Kaminski et Clément Tailia : Nessun Dorma.
Podcast