Forum Opéra

Le Débat II : Comment la reprise des concerts se concrétisera-t-elle ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Podcast
21 mai 2020
Le Débat II : Comment la reprise des concerts se concrétisera-t-elle ?

Infos sur l’œuvre

Détails

2e épisode du débat – Les acteurs culturels face à la crise de la Covid19. Avec Paul Dujardin (CEO de Bozar Brussels, Bernard Foccroulle (organiste, compositeur, ancien directeur de La Monnaie et du Festival d’Aix) et Stéphane Ginsburgh pianiste et Docteur en Arts et Sciences de l’Art

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Vous pourriez être intéressé par :

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Gerard Mortier sans jamais oser le demander : ses années de formation, ses mentors, ses conquêtes, ses ambitions, ses héritiers, ses successeurs, ses déceptions, le public parisien et ses quatuors de chevet.
Podcast
Une sismographie de Metoo dans la Musique Classique.
Podcast