Forum Opéra

Prova d’orchestra #2 Laurence Equilbey à propos de L’important, c’est d’aimer d’Andrzej Zulawski

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Podcast
2 mai 2020
Prova d’orchestra #2 Laurence Equilbey à propos de L’important, c’est d’aimer d’Andrzej Zulawski

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour son deuxième épisode, Prova d’orchestra a demandé à la cheffe d’orchestre Laurence Equilbey son film de confinement qui n’est autre que L’important, c’est d’aimer de Andrzej Zulawski (1975). Un film qui permit à Romy Schneider de gagner le César de la Meilleure Actrice et de révéler Jacques Dutronc dans un rôle à contre-emploi en amoureux comique et tragique. Une œuvre coup de poing et iconoclaste qui a profondément marqué Laurence Equilbey à sa découverte et qui revient pour nous sur les principaux thèmes du film et ses propres réflexions sur le Théâtre, la Photographie et naturellement la Musique à travers la composition étonnante de Georges Delerue.

Prova d’Orchestra est un nouveau podcast vidéo réalisé chaque semaine en alternance par Edouard Brane et Camille De Rijck.

S’abonner à notre chaîne YouTube, c’est aider Forumopera

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

En 3 actes, l’Ensemble Irini en octuor a cappella raconte un voyage initiatique, entre effondrement et renaissance, sur le fil d’Ariane de la résilience.
Podcast
En cette année de commémoration des 100 ans du décès de Puccini, après Vissi d’Arte  et Un bel di vedremo c’est l’air le plus célèbre de Turandot qui est l’objet de l’écoute comparée que Sélim Mazari soumet à ses invités, Piotr Kaminski et Clément Tailia : Nessun Dorma.
Podcast