Forum Opéra

Rencontre vidéo avec Bogdan Volkov, star du Tzar Saltane à La Monnaie

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Interview
11 décembre 2023
Suivons Camille De Rijck dans une conversation avec le jeune ténor Bogdan Volkov, de retour à la Monnaie pour l’opéra « Le Conte du Tsar Saltan ». Dans cette interview, Bogdan partage son expérience et son point de vue sur le rôle du Tsarevitch Gvidon

Infos sur l’œuvre

Détails

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Vous pourriez être intéressé par :

La metteuse en scène vient de réaliser à Dijon une nouvelle production des Pêcheurs de perles, dont elle propose une lecture singulière, très personnelle.
Interview
La sensibilité du jeune Werther relève-t-elle de la masculinité toxique ? La question se pose alors que le chef-d’œuvre de Massenet occupe l’affiche du Théâtre des Champs-Elysées du 22 mars au 6 avril, et de l’Opéra Royal de Wallonie du 13 au 22 avril.
Actualité
[themoneytizer id="121707-28"]