Forum Opéra

Franco Fagioli : tout le monde en parle, alors parlons-en !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
1 janvier 2013

Infos sur l’œuvre

Détails

On a beaucoup parlé de Franco Fagioli en cette fin d’année 2012. Son interprétation spectaculaire du rôle d’Arbace dans L’Artaserse de Vinci sur la scène de l’Opéra de Nancy puis en concert à Paris, à Cologne et à Lausanne, a défrayé la chronique. La signature d’un contrat d’exclusivité avec le label Naive est venu sanctionner cette performance exceptionnelle (voir brève du 11 décembre dernier). Le contre-ténor devrait continuer d’occuper les conversations en 2013. En attendant son récital Salle Gaveau le 10 janvier, qui le consacre d’un coup d’un seul « grande voix », on peut réécouter son « Vo solcando un mar crudele » capté sauvagement à Lausanne en novembre dernier, qui offre un bel aperçu de l’étendue de ses capacités vocales. [Christophe Rizoud]
 

 

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Grand Théâtre Petrovski a deux siècles
Zapping