Forum Opéra

Michael Spyres a le goût du risque

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
2 juillet 2014

Infos sur l’œuvre

Détails

Michael Spyres n’a pas toujours la pêche mais quand il est en forme, ça décoiffe. Qu’il ait mangé du lion, comme à Pesaro l’été dernier, et un air aussi rebattu que « Parmi veder le lagrime » devient un festival d’effets belcantistes : trille, variations inédites dans la reprise de la cabalette et contre-ré conclusif balancé comme s’il s’agissait d’une note à la portée du premier gosier venu. C’est qu’il a tout compris, Michael, avec ses faux airs de Douglas Simmonds : pour faire monter l’adrénaline de l’auditeur et rendre ce répertoire jouissif, il faut prendre des risques. S’il garde la patate, heureux ceux qui pourront l’applaudir en récital à Bad Wildbad en juillet et à Pesaro en août dans le rare Aureliano in Palmira.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Grand Théâtre Petrovski a deux siècles
Zapping