Lundi 19 juin, sur France 3, le théâtre antique d’Orange accueillait pour la 7e année consécutive plus de 200 musiciens pendant près de trois heures autour de grands titres du répertoire mais pas seulement. Comme chaque année, Verdi, Puccini et Offenbach côtoient Luis Mariano et même Abba dans un grand élan d’ouverture de la musique classique au plus grand nombre. Pour ceux qui veulent revoir les meilleurs moments ou qui, canicule oblige, ont préféré ce soir-là déserter leur salon pour la fraîcheur des terrasses, Culturebox offre l’intégralité de l’émission en replay.
Musiques en Fête, le replay
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
20 juin 2017
Musiques en Fête, le replay
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le chef d’oeuvre lyrique de Goldmark était créé voici 150 ans
- 10 Mar 2025
The Consul, de Giancarlo Menotti, fête ses 75 ans
- 1 Mar 2025
Rodelinda de Haendel fête les 300 ans de son triomphe
- 24 Fév 2025