Forum Opéra

Pace, pace, grand’Ikea

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
9 juillet 2014

Infos sur l’œuvre

Détails

L’an dernier, pour assurer la promotion de son disque Enchanted Forest, un clip nous montrait Anna Prohaska chantant les affres de l’amour selon Vivaldi dans une gare berlinoise (voir la Vidéo du 3 mars 2013). Mais ce petit film en costume avait été tourné dans un relatif confort et post-sonorisé. Il en va tout autrement d’un happening tout aussi promotionnel organisé en Suède avec la complicité d’Ingela Brimberg. Pour montrer aux braves gens que l’art lyrique n’est pas un monde à part coupé de leur quotidien, l’opéra est venu dans le plus banal des décors : un magasin Ikea, où Ingela Brimberg s’est jetée sans filet pour chanter a cappella le « Pace, Pace » de La Force du destin, à la grande stupeur du reste de la clientèle. Courageux, non ?

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Pace, pace, grand'Ikea

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Grand Théâtre Petrovski a deux siècles
Zapping