La saison prochaine, le Théâtre de Caen présentera toute une série de spectacles qui devraient donner aux mélomanes une furieuse envie de prendre le train. L’Orfeo de Rossi monté à Nancy, récemment distingué par le Prix du Syndicat de la critique, y fera étape au printemps 2017 ; en miroir, Paul Agnew mettra en scène un Orfeo de Monteverdi, avec Cyril Auvity dans le rôle-titre. L’Arsilda de Vivaldi, dont nous avions évoqué la tournée, passera elle aussi par Caen. La Phèdre de Lemoyne (voir brève) sera ressuscitée en Normandie avant de venir à Paris. D’Aix-en-Provence arrivera Il trionfo del tempo e del disinganno de Haendel monté par Krzysztof Warlikowski (seule Sabine Devieilhe ne sera pas du voyage). Et la saison aura été inaugurée par un Rake’s Progress coproduit Limoges, Luxembourg, Rouen et Reims, où Isabelle Druet fera ses débuts en Baba la Turque. Sans oublier quelques autres spectacles musicaux dont on trouvera les détails sur le site du Théâtre de Caen.
Quand part le train pour Caen ?
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 juin 2016
Quand part le train pour Caen ?
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]